Cohérence et persistence

VerificationNous le savons toutes et tous : dans presque tous les domaines de notre vie aujourd'hui, il faut TOUT suivre pour s'assurer que les engagements sont tenus ! C'est vrai pour nos contrats d'assurance ou de banque, de gaz ou d'électricité, de téléphone ou d'internet, d'achats en-ligne, de location de vacances, la liste est infinie ... 

Cela est tout aussi vrai dans nos vies professionnelles, dans notre quotidien chez AEV. Je ne sais pas vous dans vos vies, mais nous à la CFTC dans l'exercice de nos mandats, nous avons appris, certaines fois à nos dépens, à ne pas nous fier à des annonces, à des communications, à des promesses ... dont parfois elles semblent n'engager que celles et ceux qui les croient !

Nous, élus CFTC, sommes pragmatiques : les réponses à nos questions sont-elles apportées ? sont-elles cohérentes ? les engagements "actés" sont-ils effectivement mis en oeuvre ? en un mot comme en cent, les promesses sont-elles VRAIMENT tenues ?

SuiviEt si le suivi nécessaire de la réelle réalisation des promesses implique une suspension de séance, un report de vote pour vérifier la façon dont sont traduits les engagements "actés", et bien OUI, nous la demandons et nous l'obtenons !

Et nous continuerons de le faire, car cela nous semble la bonne méthode, soyez en assuré(e)s au moment où vous allez faire le choix de celles et ceux qui vous représenteront pour les 4 prochaines années ! 

CFTC, notre engagement : Vous Défendre Comme Personne

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau