le retour du Ticket au GSD !

TicketCertaines choses changent avec GBT, mais dans certains cas les changements ne nous paraissent pas flagrants ...

Par exemple : le TICKET à ouvrir impérativement pour tout problème technique ! parce que si le collaborateur n'ouvre pas de ticket, et bien le problème n'existe pas et donc la Direction ne peut pas y apporter solution ... ce serait dommage !

Donc, comme il nous remonte régulièrement et en continu des lenteurs récurrentes et régulières dans le temps nécessaire à la connexion à distance avec le token pour les TAD, la direction vient de rappeler qu'il est impératif que les collaborateurs ouvrent un TICKET auquel bien entendu les coordinateurs techniques répondront efficacement et rapidement pour accèlérer le temps de connexion.

Robot technoLa CFTC a entendu les salariés qui subissent ces retards, et aussi la réponse de la Direction et nous vous suggèrons donc les actions suivantes : renseignez dans IEX "technical problem" la période de connexion liée au Token (et ses lenteurs) et prenez aussi le temps de remplir le fameux TICKET nécessairement impératif dès que la connexion s'établit . Il semblerait que dès 15 minutes, la lenteur soit avérée ... et pour les télétravailleurs qui anticipent en lançant leur connexion jusqu'à 45 minutes avant la prise de poste, surtout n'oubliez pas d'ouvrir le ticket en spécifiant le temps nécessaire à la connexion

Ainsi, TOUS nous aurons positivement contribué à l'amélioration de l'efficacité de GBT, et nous soutiendrons activement l'entreprise dans son ambition vers l'excellence dans la performance.

Alors tous à vos TICKETS ! et espèrons qu'ils seront gagnants-gagnants !

CFTC, nos Forces AVEC VOUS et POUR VOUS !

Commentaires (1)

cerise
oui si le ticket est gagnant je veux bien jouer mais c'est souvent ticket perdant!! le problème revient constamment c'est dommage vivement le changement de Cisco

Ajouter un commentaire