Nous portons votre voix !

EnqueteVous avez été nombreux/nombreuses à répondre à l'enquête SMART sur le site du CE.

C'est à la demande d'une élue CFTC que le CE a demandé une réunion extraordianaire sur SMART, qui s'est déroulée le 19 Juin. Au regard de l'absence de la Direction Traveler Care à cette réunion, et du peu de réponses apportées aux élus, c'est  encore à l'initiative d'une élue CFTC que le CE a mandaté le CHSCT pour la réaliser, pour recueillir vos retours le plus factuellement possible, seuls les élus CFTC se sont exprimés favorablement, face à 4 abstentions des autres membres

Ce que vous exprimez dans cette enquête, nous l'avions déjà dit à la Direction, mais il nous paraissait primordial sur ce sujet si important de VOUS DONNER LA PAROLE, que bien sur nous porterons auprès de la Direction.

Logiquement ensuite, ce sont les élus CFTC qui ont travaillé à la rédaction des questions, puis qui ont réalisé le questionnaire (avec quelques bugs .... nous vous prions de nous en excuser, mais seuls ceux qui ne font rien ne se trompent jamais !)

Nous travaillons activement au dépouillement et à l'analyse de vos sombreuses réponses. Nous les présenterons à la Direction lors de la prochaine réunion extraordinaire du CHSCT mercredi 10 Octobre. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés car pour nous VOUS ECOUTER et PORTER VOTRE PAROLE est essentiel POUR MIEUX VOUS DEFENDRE. Pour les élus CFTC, ce sont les actions qui comptent, pas les paroles. 

Cftc nos id es passent a l action

Ajouter un commentaire