Déjà la rentrée !

Back to work 1

Cela parait hier, on ne pensait qu'à nos prochaines vacances, à se reposer, à se retrouver en famille ou avec des amis, ou les deux, au bord de la plage, à la campagne ou à la montagne, en France ou ailleurs, mais toujours au soleil ....

Mais c'était bien hier, et demain déjà c'est la rentrée ....

Tous ces moments de vacances sont pour la plupart d'entre nous maintenant des souvenirs, la réalité professionnelle nous a rattrapé : back to work !

Aussi, on organise la rentrée des enfants, on organise les activités pour l'année à venir, et on reprend son poste avec un niveau d'enthousiame assez variable, en se demandant globalement quels sont encore les changements (intervenus et à venir).

Changement 2Question changements, encore cette année, nous devrions être " au taquet" : le rachat officialisé cet été de HRG y pourvoira dans les mois à venir certainement, le projet de remplacement du parc informatique devrait apporter la petite note techno, et enfin les prochaines élections professionnelles qui se dérouleront à partir de la mi-octobre apporteront la note finale des changements "attendus" pour cette année.

Et qui sait, en plus peut être aurons nous quelques changements "SURPRISE", si des fois cela nous manquait, et pourquoi pas sur les sujets que NOUS employés voudrions voir changer : SMART, charge et conditions de travail, communication, la liste est longue .....

Tartre

Coté changement, chez GBT, c'est sur que question flexible on n'a pas le temps de s'entartrer  
Clin oeil

Bonne rentrée à toutes et tous !

 

Ajouter un commentaire