GBT investit dans la techno et achète KDS
- Par cftcchezaev
- Le 01/09/2016
- Dans Actualités
- 0 commentaire
Lors de la création de la JV, les investisseurs extérieurs ont apporté dans la corbeille de la mariée une belle enveloppe de 900 millions de $ en guise de dot. Depuis, tout le monde attend d'en savoir plus sur l'utilisation de ce trésor de guerre, notamment en termes d'évolution technologique.
Mr Chérèque aura pris le temps de la réflexion, de l'audit et de l'investigation avant de déterminer la stratégie de GBT en la matière, Par un communiqué de presse, le rachat par GBT de KDS vient donc d'être officialisé. le Groupe se dote ainsi d'une solution 100% propriétaire d'outil de réservation en ligne à proposer à nos clients.
KDS devient donc une filiale de GBT, et continuera d'opérer comme une entité séparée, toutes les équipes de KDS étant sécurisées dans leurs emplois.
Sans conteste ce rachat sera une étape fondamentale dans la stratégie de développement de GBT, à moyen et long terme, et présente des enjeux divers, tant dans la stratégie commerciale avec nos clients que dans les relations avec les fournisseurs. La vente sera finalisée d'ici à la fin de l'année 2016, et tant qu'elle n'est pas conclue, GBT et KDS restent des entreprises distinctes.
Retrouvez en suivant les liens ci-dessous ce qu'en dit la presse :
http://www.voyages-d-affaires.com/american-express-soffre-kds-20160830.html
http://www.tourhebdo.com/actualites/detail/95411/voyage-d-affaires-american-express-rachete-kds.html
http://www.lechotouristique.com/article/american-express-global-business-travel-rachete-kds,83999
http://www.quotidiendutourisme.com/site/distribution-american-express-gbt-rachete-kds-102349.html
Ajouter un commentaire