La note de GBT pour 2013

RatingCher(e)s collègues,

Sachant les effets qu'elle peut avoir, la note attribuée par le groupe à chaque ligne d'activité est d'importance. Pour rappel, pour 2012 le groupe avait attribué à l'activité Voyages la note de G2 là où en 2011 la note était G1-.

 

GagnantEt bien, le Groupe estime que nous avons atteint et même dépassé les objectifs en 2013 : nous revoilà G1-. Comme toujours, les critères qui permettent d'étayer cette notation ne sont pas publiés, mais gageons que les réductions de coûts liées au vaste plan de réorganisation que nous avons vécu n'y sont pas étrangères. Ni non plus, le projet de co-entreprise qui devrait être conclus dans les tous prochains jours, d'autant que la note pourrait influer sur la valeur et donc l'investissement dans l'activité.

Donc, Mme Goodman avant de quitter l'entreprise pour poursuivre d'autres opportunités selon la formule consacrée, bénéficie d'une évaluation de performance "a dépassé les attentes" et donc sans doute d'une majoration conséquente de prime en complément des stocks options qu'elle détenait sans doute.

la CFTC aimerait que les efforts consentis bénéficient à tous les employés y contribuant, pas uniquement à ses plus hauts dirigeants.

CFTC, notre engagement : Vous Défendre Comme Personne

Résultats

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau