Que de postes ouverts !

Quand un poste est ouvert chez American Express, il est "posté" ou mis en ligne sur Global Track. Dans la théorie alors, chacun peut postuler, puis passer les tests et entretiens de la procédure interne de recrutement, et à la fin obtient ou pas le poste convoité

Et parfois, la promotion arrive hors process. Mme McLeod a ainsi été récemment promue à la tête de tout SDN au niveau global, libérant d'un seul coup le poste au niveau de Europe et Asie. Et en fin de semaine, Mr Mattan a été promu à son tour Vice Président SDN Europe & Moyen Orient, nous le félicitons pour cette promotion et espèrons qu'il conservera un regard attentif sur la France.

De fait par voie de conséquence, son poste est maintenant à pourvoir, les collaborateurs SDN d'AEV sont donc très attentifs au choix de son remplaçant à la tête des opérations France, Espagne et Benelux. La charge est lourde, l'héritage est important tant la barre a été placée haute !

En même temps que ces changements SDN, Mme McLeod a également annoncé la création d'une nouvelle ligne GSS qui regoupe les organisations SDO et GCS. Les collaborateurs de ces lignes en France auraient d'ailleurs certainement apprécié pouvoir lire le long message de Mr Curtin qui en a pris la responsabilité, malheureusement celui-ci n'a pas été traduit ! Dommage vraiment, mais sachez que cette nouvelle organisation ouvre une grande variété de postes, la plupart globaux et niveaux Band 35 et 40.  

La CFTC s'interroge : nous pensions être en sur-effectif au niveau global, mais sans doute pas aux niveaux les plus hauts puisque des postes sont créés : dans la ligne "Transformation du Réseau" dont la direction est "à pourvoir", sont recherchés   un Directeur de Stratégie Globale du Réseau, un Directeur des Sous-Traitants et un Directeur Global des process standards ... le PSE 2013 n'aurait il été qu'un début ?

CFTC, notre engagement : Vous Défendre Comme Personne

  

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau