Le changement GBT : EVP reporté à Janvier 2015

Evp american expressKatrina Cliffe l'a annoncé lors de son townhall le 25 Juin, la nouvelle est maintenant rendue publique : l'EVP est reporté à Janvier 2015 !

L'entreprise souhaite redynamiser ce qui reste l'évènement majeur du Voyages d'Affaires en France, dans l'esprit de la nouvelle entité GBT : un nouveau lieu (prestigieux mais chut c'est un secret !) un nouveau format mais toujours le Baromètre du Voyage d'Affaires, incontournable étude de référence ...

La CFTC rappelle à l'Entreprise qu'une des clés du succès de l'EVP fut son articulation Clients/Fournisseurs/Employés, pour garantir le succès de l'EVP version GBT, il est impératif d'en conserver les fondamentaux et donc permettre la participation du plus grand nombre des collaborateurs !

La CFTC voit également dans ce report qui peut paraitre mineur l'exemple de ce qui va être notre quotidien au cours de ces prochains mois, comme l'a indiqué Katrina Cliffe : pas de changement majeur façon Big Bang, mais des petits changements au fil de l'eau , toujours concentrés et focalisés exclusivement sur notre activité : le Voyages d'Affaires !!!

CFTC, nos forces AVEC VOUS et POUR VOUS !

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau