Le collectif gagne !

Bravo à l'équipe de France qui a gagné une nouvelle coupe du monde de football, la seconde !Coupe du monde

Nous avons été nombreux(ses) à soutenir de près ou de loin, vrais supporters ou d'occasion, les bleus de France dans cette coupe du monde qu'ils ont remportée et qu'ils vont ramener chez nous. Et nous avons tous partagé hier, et pour les prochains jours cette fierté qui est la leur, et la joie qu'ils nous ont donnée et que nous leur rendons.

S'il y a une chose à retenir de ce magnifique succès, c'est que c'est UNE EQUIPE qui a gagné, des hommes qui ont oeuvré ensemble vers un objectif commun et partagé, des hommes qui se sont soutenus les uns les autres pour faire face ensemble aux difficultés ( et le moins qu'on puisse dire c'est que certains adversaires étaient difficiles à battre !), des hommes qui ont participé selon leurs qualités, qui se sont aidés pour palier aux points faibles et utiliser au mieux les forces, et même ceux qui n'ont pas joué ont contribuer à l'esprit et à la force de cette équipe pour aller à la victoire ! 

Coupe du monde2Retenons cet exemple, inspirons nous en : c'est le collectif  qui gagne ! 

Pour nous à la CFTC, cet exemple n'est que la confirmation factuelle de notre conviction profonde et de ce qui nous motive et nous anime au quotidien dans l'exercice de nos mandats : toujours oeuvrer pour le collectif des salariés que nous représentons ! toujours agir au sein de notre équipe d'élus dans cet esprit de soutien et d'entraide, au bénéfice de tous !

Alors, profitons tous ensemble de cette belle victoire, et défendons le collectif !

Coupe du monde3

 

Ajouter un commentaire