Next Gen TMC

2-0.jpgLes communications se suivent et se ressemblent ... toutes en anglais ! Celle reçue de Kim Goodman présentant la "next generation TMC"  hélas ne fait pas exception à la règle, et alors qu'elle décrit l'agence de voyages nouvelle génération, sa vision de ce à quoi ressemblera notre entreprise, de ce vers quoi nous devons progresser, la majorité des collaborateurs d'AEV en sont privés ! 

En quelques mots, que sera cette "next generation TMC" ? Une agence 2.0, des services premiums, des plateformes techniques interconectées et mobiles, alimentant des bases de données élargies pour répondre aux attentes des voyageurs pendant leurs déplacements, des travel managers pour gérer les programmes voyages avec efficacité au quotidien, des directions achats pour tracer les volumes de dépenses et optimiser les négociations de contrats fournisseurs. De quoi faire rêver nos clients.

C'est bien déjà dans cette voie que l'entreprise est engagée depuis quelques années déjà, l'objectif se précise mais reste le même : la transformation de notre métier à l'ère numérique, au delà d'Internet vers les solutions mobiles et les réseaux sociaux. Alors, quelle est la nouveauté ? 

Ne cherchez pas, c'est juste l'emballage qui change, le marketing, le slogan : Next Gen TMC ... De quoi faire envie à nos futurs actionnaires dans le projet de joint venture annoncé il y a quelques semaine, de quoi aussi utiliser les fonds qu'ils apporteront dans l'affaire, de quoi générer des revenus supplémentaires et du retour sur investissement pour nos actionnaires.

reseau-social.jpgLa seule chose que cette présentation n'aborde pas, les seuls qui ne voient pas ce que l'agence nouvelle génération signifiera pour eux/elles, comment elle améliorera leur quotidien qui en a pourtant bien besoin, ce sont nous les employés. Alors, la CFTC pose cette question à la Direction de l'entreprise : que sera la Next Gen TMC sans nous ? Sans notre travail, sans notre dévouement au client ? que sera t'elle sans notre professionnalisme, sans notre sens de l'entraide, sans notre conscience professionnelle qui fait chacun d'entre nous se surpasser au quotidien ? quels seront ses succès ? quelles seront ses victoires ? que sera son avenir ?

La CFTC veut rappeler à chaque collaborateur, chaque collaboratrice d'AEV qu'il/elle est la richesse d'AEV au quotidien, soyez fier(e)s de votre travail, de votre expertise, individuellement ou en équipe.

La CFTC rappelle à la Direction : n'oubliez pas que sans les collaborateurs, AEV , GBT et même la Next Gen TMC  n'existera pas ! Alors, parlons vraiment d'un RESEAU SOCIAL ! 

CFTC, notre engagement : Vous Défendre Comme Personne

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau