Nouveau site IDF : le CHSCT visite le chantier

Vendredi 14 Mars, quelques élus du CHSCT ont pu visiter avec la Direction le chantier de l'immeuble choisi pour accueillir AEV en fin d'année.

La structure de l'immeuble est terminée, et les baies vitrées jusqu'au 2ème étage sont posées. les travaux se concentrent donc sur l'intérieur des locaux : chauffage, canalisations, ventilation, électricité, cablage, etc ... sur les plateaux déjà fermés, voyez les espaces prévus pour accueillir AEV :

2014 03 14 11 18 06

2014 03 14 11 20 06

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 En paralèlle, la Direction finalise avec les équipes EMEA et CBRE les plans d'aménagement intérieurs afin de prévoir les cloisonnements, pour la Direction Générale ou pour les salles de réunion ou de formation, ainsi que les rares bureaux fermés, qui pourront ainsi être construits dans les prochaines semaines.

En complément à la visite du chantier, les élus ont également pu voir le matériel prévu pour l'installation des postes de travail, similaire à celui récemment installé dans un service d'American Express Cartes. Voici à quoi ressemblera votre nouveau bureau : plateau de bureau réglable en hauteur, chaise ergonomique dernière génération, écran simple ou double sur bras articulé, caisson individuel, maxi 3 postes en cote à cote et vis-à-vis. La séparation latérale est prévue à l'extrémité et une armoire de rangement à mi-hauteur y sera positionnée. Sauf exception, il n'y aura pas de séparation latérale entre les postes, et la séparation en vis-à-vis en verre dépoli est amovible. Tous les postes de travail seront en lumière 1er jour. 

Poste 1

Poste 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les élus CFTC du CHSCT ont dès cette visite émis un certain nombre de remarques à la Direction, tout particulièrement sur l'éclairage qui actuellement ne correspond pas aux critères optimaux de confort visuel pour les activités sur écran, ni aux assurances pourtant apportées au Médecin du Travail en ce sens par la Direction lors de la dernière réunion de l'Instance.

CFTC, notre engagement : Vous Défendre Comme Personne

Votez 1er tour

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau