Quand la CFTC agit : MERCI et continuons ...

Stop1

En solidarité avec nos collègues de CWT confrontés à un plan social d"envergure motivé par la digitalisation, mais aussi pour affirmer une volonté COLLECTIVE de SE MOBILISER pour défendre les emplois dans toute l'industrie du Voyages d'Affaires, NOS EMPLOIS, nous vous avons proposé de participer en envoyant une photo de "STOP" vendredi dernier 17 Février.

Stop2

Vous nous avez entendus, et surtout vous nous avez exprimé votre mobilisation en nous envoyant de nombreux témoignages de soutien et photos ! Certains et certaines d'entre vous aussi nous écrivent depuis ce week end pour regretter de n'avoir pu le faire Vendredi car en vacances. Il n'est jamais trop tard pour se mobiliser, alors continuez à nous envoyer vos photos de STOP toute cette semaine !  et incitez vos collègues à faire de même car il n'est jamais trop tard pour BIEN FAIRE !

Votre anonymat est parfaitement respecté, c'est votre action COLLECTIVE qui importe, et votre satisfaction de savoir que vous avez contribué à ce mouvement de fond pour affirmer que

Stop3

VOTRE EXPERTISE ne peut être remplacée par un robot,

que VOTRE ENGAGEMENT ne peut être remplacé par une externalisation,

que c'est VOUS qui délivrez et créez la valeur du service au client, que c'est VOTRE TRAVAIL qui donne sa puissance à la marque et pas l'inverse.

Stop4

 

Chaque photo de STOP de plus, est une pierre apportée à la défense de nos emplois en France.

MERCI d'avoir répondu présents en nous envoyant déjà toutes ces photos, VOUS NOUS AVEZ ainsi CONFIRME que NOUS REPRESENTONS BIEN vos préocupations et attentes !

CFTC, Nos Forces AVEC VOUS et POUR VOUS !

Commentaires (2)

Martine
  • 1. Martine | 22/02/2017
Bravo et merci à tous
GARNERO
  • 2. GARNERO | 22/02/2017
Bonjour,
Je tiens à remercier les salariés AE GBT pour leur soutien.
Nous vous tiendrons informés de la suite de notre nouveau PSE.
Syndicalement vôtre,

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau