La note de frais
- Par cftcchezaev
- Le 17/11/2013
- Dans Témoignage
- 1 commentaire
Après l'expérience existentielle de l'ouverture d'un ticket, un collaborateur partage son expérience de la note de frais : lieu du déplacement Londres, pour une réunion sur 2 jours. OM dûment signé et validé, billet Eurostar réservé par le STS, hotel réservé par le service sur place.
De retour, le collaborateur prépare sa note de frais pour cette mission : date, objet de la mission, trajet, etc et reporte dans la bonne colonne la dépense en Euros. Croyant bien faire, et pour faciliter la lecture le collaborateur reporte dans la colonne "parcours" pour les dépenses effectuées sur place, le montant en Livres Sterling (hélas, la Grande Bretagne résiste encore et toujours à l'Euro !).
La note de frais part, avec les justificatifs, pour traitement à Comptabilité Générale.
Le collaborateur reçoit 2 semaines après le mail suivant :
Nous avons reçu votre ndf du septembre et octobre 2013 de 632.49 €, le justif de montant 52.24 € n'est pas rempli dans le KD. Merci de nous confirmer si c'est un oubli et si cela doit etre ajoutée dans la somme
Le collaborateur répond étonné, et présente ses excuses pour cette erreur et confirme qu'il faut bien corriger. En réponse, il reçoit le mail suivant :

Commentaires
-
- 1. deutschmann Le 18/11/2013
bonjour,
je suis en formation depuis septembre 2013, suite à la fermeture du site de Strasbourg. J'ai envoyé ma feuille de remboursement avec l'ordre de mission le 7 octobre au PAPSE à Paris, nous sommes le 20 novembre = aucun remboursement à ce jour !
le délai de réponse est il plus long pour les gens en reclassement ?
Ajouter un commentaire