Créer un site internet

Nous restons à vos cotés !

Covid 19Cher(e)s Collègues,

Alors qu'une crise sanitaire inédite frappe tout notre pays et le monde, notre activité et notre entreprise, les élus CFTC chez GBT restent à vos côtés pour répondre à vos interrogations, vous aider dans la résolution de problèmes relatifs à votre situation pendant cette crise ou toute autre question que vous pourriez avoir.

GBT a pour la première fois de son histoire fermé tous ses sites en France, pour sauvegarder la santé de toutes et tous dans le respect des instructions gouvernementales. Cette situation est exceptionnelle pour tous, la direction comme nous les salariés, et chacun fait de son mieux pour prendre les meilleures décisions possibles dans les délais les meilleurs, avec des contraintes légales et venant du groupe qui peuvent malheureusement parfois générer ce qui parait comme des retards. 

TempsNous bénéficions en France de dispositifs sociaux comme le "chômage" partiel qui, malgré le terme, PRESERVENT NOS EMPLOIS, c'est un avantage considérable, nos collègues dans la plupart des autres pays du monde n'ont pas ce filet de sécurité. La CFTC travaille d'arrache pied avec la Direction pour protéger les salariés les plus fragiles, pour résoudre les problématiques qui remontent au fil de l'eau, nous sommes mobilisés plus que jamais pour traverser cette crise sans précédent et que notre entreprise soit en mesure de reprendre son activité dans les meilleures conditions possibles lorsque l'heure viendra. 

Vous retrouverez très rapidement sur ce blog des informations utiles sur le chômage partiel, la rémunération, les obligations légales dans ce cadre, et toute autre point à préciser. N'hésitez pas à partager cet article avec vos collègues, notamment celles et ceux en suspension totale d'activité afin qu'ils puissent s'inscrire à la newsletter et recevoir chez eux les informations. 

Espérons qu'en ressortira un plus grande solidarité au profit du collectif, et que l'expérience de cette crise nous rendra tous plus forts, plus conscients et plus solidaires, dons notre entreprise et dans notre vie. 

 

 

Ajouter un commentaire