Il faut tourner la page ...

tourner-la-page-1.jpgLa Direction, sans doute à court d’arguments factuels, invite tous les collaborateurs à tourner la page du PSE, à ne pas ressasser le passé, à se tourner vers l’avenir avec engagement … vers l’ambition 2015 indubitablement.

Les collaborateurs seraient prêts à tourner cette page, mais c'est cette page, tellement pesante, qui ne veut pas se laisser tourner !

 

ras-le-bol.jpgComment la Direction peut elle à ce point ignorer les difficultés quotidiennes auxquelles sont confrontés la très grande majorité des salariés d’AEV suite à ce PSE 2013 ? La Direction à peut être les yeux fixés résolument sur l’horizon pour ne pas voir les dégâts provoqués par le champ de mines qu’elle  fait traverser à ses collaborateurs, à marche forcée.

Et pour aider les salariés à « oublier le passé» et se tourner vers un avenir "accélérateur vers la TMC de nouvelle génération", la Direction refuse de diffuser le rapport d’expertise de Technologia sur les conséquences du PSE, reniant ainsi sans vergogne un engagement pris formellement.

chsct-1.jpgLa CFTC soutient le droit des salariés à l’information, et ne peut laisser l’Entreprise fuir ses responsabilités dont la principale est de garantir la santé et la sécurité de ses employés dans le cadre de leurs contrats de travail.

Nous enverrons à chaque salarié qui en fera la demande par mail à cftc.aev@gmail.com la synthèse du rapport des experts Technologia. La CFTC tient, elle,  ses engagements envers les collaborateurs qu’elle représente avec intégrité et conviction.

CFTC, notre engagement : Vous Défendre Comme Personne

Ajouter un commentaire