Bonne Année 2018 !

2017 18Cher(e)s Collègues,

 

Déjà 2017 se termine, avec son lot de réussites et d'échecs, ses moments de joies ou plus difficiles, que vous avez partagés avec vos collègues et avec vos proches, et aussi avec le soutien et l'aide des élus CFTC qui sont à vos cotés au quotidien.

2018 cftc monde2018 s'annonce, avec son lot de changements à venir : nouvelles adresses e-mail, organisation SMART, et les autres projets que nous découvrirons au fil des mois, car si une chose ne manque pas chez GBT, c'est bien les projets !... on pourrait espèrer qu'ils soient juste un peu mieux maitrisés et cadrés depuis le temps, et surtout que les nouveaux projets s'améliorent en tirant les enseignements des projets précédents !

2018 arrive, avec de nouveaux défis : des clients à gagner ou retenir, des boulversements dans le voyage d'affaires, de nouveaux acteurs comme Google, de nouveaux modes de distribution basés sur le numérique avec ou sans des acteurs historiques comme Amadéus, autant d'évolutions qui auront aussi un impact sur notre métier et notre travail.

En 2018, nous devrons nous adapter, nous devrons nous approprier ces changements comme nous l'avons toujours fait, et parce que c'est justement pour cela que GBT est redevenu leader en France. C'est bien grâce aux efforts de chacun au quotidien à son poste quel qu'il soit que se contstruit le succès de GBT, c'est bien grâce au professionnalisme et à l'engagement de tous que se construit la réussite de GBT. La Direction ne doit pas l'oublier : nous sommes tous l'un des maillons dans la longue chaine du succès. Si on tire trop dessus, si on les soumets à trop de tension ou d'érosion, si on les laisse s'épuiser par négligence au lieu des les entretenir, les maillons peuvent lacher et briser cette chaine vertueuse.

Cftc 2018Cftc 20182018 c'est aussi les prochaines élections professionnelles, vous pourrez VOUS EXPRIMER, choisir celles et ceux qui vous représenteront pour les prochaines années. Là aussi, de profonds changements interviennent, conséquences de  ordonnances Travail : une seule instance, le Conseil Social et Economique, de nouvelles règles en matière d'Hygiène et de Sécurité, de négociations collectives. Plus que jamais, il sera donc important que vous votiez pour celles et ceux sur qui vous pourrez compter pour vous défendre, pour travailler à vos cotés, pour construire un dialogue social équilibré entre l'intérêt des salariés et celui de GBT, dans un environnement métier bouleversé. 

2018 sera donc aussi pour les élus, actuels et futurs, une année de grands changements, nous nous adapterons, nous apprendrons, nous resterons à vos cotés, si vous le choisissez par votre vote.

2018

 

Tous les élus CFTC, présents et futurs, vous souhaitent une bonne année 2018, tant dans la vie personnelle que professionnelle, pour vous et ceux qui comptent pour vous.  

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau