C'est une question de point de vue

Mirage

 

Avez vous remarqué que tout est une question point de vue, ou plutôt de comment on regarde les choses. Ainsi, par exemple dans le désert, l'humain assoiffé peut être trompé par un mirage ! Il perdra son énergie à rejoindre un lac qui n'existe pas pour étancher sa soif, vers ce qui n'est qu'une illusion d'optique.

 

DeterminationLe syndrome du mirage existe partout : il y a ceux qui font et ceux qui disent, ceux qui privilégient le travail et l'analyse pour se faire une opinion, et ceux qui se fient aux apparences pour adopter une postion, il y a ceux qui restent cohérents sur leurs engagements et ceux qui adaptent leur comportement selon les circonstances.

En démocratie, toutes les opinions sont légitimes et respectables. Ce qui ne l'est pas, c'est afficher une postion inverse à celle qu'on a tenu.

TenirNous à la CFTC, nous préférons faire, travailler, analyser, rester cohérents et respectueux de nos mandats et engagements envers tous les collaborateurs ! A la CFTC, nous assumons les positions que nous prenons et nous ne attribuons pas les actions que nous ne menons pas. C'est notre point de vue, nous ne nous laissons pas distraire par les mirages, aussi brillants soient ils, nous ne laisserons ni décourager ni ne changerons la route que nous avons choisi :

Vous Défendre Comme Personne.

Ajouter un commentaire

 
×