Le pouls d'AEV (PULSE en anglais)

cftcchezaev Par Le 04/09/2013 0

Dans Actualités

Comme tous les ans, American Express prend le pouls de ses employés ... PULSE en Anglais. Après quelques mois très enfièvré, il est vraiment faible le pouls des salariés d'AEV qui ont vu partir leur collègues et qui se retrouvent face à toutes les tâches qui restent !pouls.jpg

Mais  American Express enquête réellement sur la perception qu'ont les employés de leur management, et seulement le direct  encore ... pas question de poser les bonnes questions et d'écouter vraiment la remontée terrain, il faudrait y apporter des solutions.
Avec comme conséquence que si vous exprimez dans vos réponse des critiques générales sur votre perception de l'entreprise, c'est votre manager direct qui voit sa note de Leadership impactée alors qu'il/elle n'est parfois pas visée. Sans oublier la pression importante qui est mise à chacun et chacune d'entre nous pour "contribuer, mais sans obligation".

Et tout cela dans la plus grande autosatisfaction générale ... quand les salariés d'AEV feront un infarctus "général" à force d'avoir un "pulse" au plus bas, vous verrez que le Groupe tombera des nues !!!

il n'est de pire aveugle que celui qui ne veut voir !

CFTC, notre engagement : Vous Défendre Comme Personne

 

Ajouter un commentaire