Ce jour lors d'un Comité d'Entreprise extraordinaire, les comptes 2013 du Comité d'Entreprise ont donné lieu à un vote par l'Instance après une présentation très détaillée réalisée pour tous les élus et la Direction par la trésorière.
En complément, la trésorière a confirmé que les comptes 2013 ont été validés par l'audit réalisés par Reflexe CE d'une part, mais surtout pour la première fois, les comptes de l'exercice 2013 ont été validés par un expert comptable indépendant.
rapport.de.la.mission.d.examen.comptes.annuels.pdf (77.2 Ko)
Cette expertise, votée à l'unanimité des élus du CE permet sans le moindre doute d'assurer de la régularité et de l'exactitude des comptes, au terme d'un audit complet des livres comptables, des comptes bancaires, et de tous les mouvements de quelque nature que ce soit enregistrés pour garantir la totale traçabilité et la transparence la plus parfaite dans la gestion des budgets alloués au CE.
Ainsi, le démenti incontestable est donc apporté en toute clarté à certains sous-entendus émis ces dernières semaines, visant à mettre en cause le sérieux et la qualité du travail accompli par la trésorière et son adjoint, voire même mettre en doute l'intégrité de ces élus. La vérité est ainsi exposée en pleine lumière : les comptes sont nets, validés et seront mis à la disposition de tous les salariés sur le site du CE prévu à cet effet.
CFTC, notre engagement : Vous Défendre Comme Personne