Nos collègues qui partent ...

Alors que nous allons tous nous préparer aux Fêtes, et pour nombre d'entre nous profiter de quelques jours de congés, certains collaborateurs vont eux quitter AEV "pour de bon" après de très nombreuses années.

Ainsi des collègues impactés par le PSE, à la comptabilité par exemple, mais aussi des conseillers en voyages ou team leaders, du fait de la fermeture d'implants suite à des décisions client à Grenoble et Cadarache toujours par exemple, autant de collaborateurs pour qui les Fêtes de fin d'année 2013 auront une portée autre que festive.

A ces collaborateurs, mais aussi à toutes celles et ceux qui ont quitté AEV cette année, la CFTC exprime de nouveau ses remerciements et sa gratitude pour le travail qu'ils ont accompli tout au long des nombreuses années qu'ils ont passé dans l'Entreprise. Pour elles et eux, une nouvelle vie en plus d'une nouvelle année a ou va commencer, nous souhaitons les reconnaitre et leur souhaiter réussite dans leur vie profesionnelle "dans la poursuite d'opportunités au dehors d'American Express".

La CFTC espère que ce message, s'il n'a pas la portée des communications générales que nous voyons en ce moment au sujet de Kim ou autre, saura malgré tout assurer nos collègues "inconnus" que pour nous leurs départs est aussi important et mérite la même reconnaissance.

N'hésitez pas à laisser un commentaire sur cet article pour leur témoigner vous aussi vos souhaits ! 

CFTC, notre engagement : Vous Défendre Comme Personne

Ajouter un commentaire

 
×