Perspectives ...

enveloppe.jpgPassé le choc de l'annonce, posons les données de l'équation du projet qui a été rendu public : Certares, groupe d'investisseurs, et le Groupe American Express vont créer une coentreprise, à part égale de participation, qui poursuivra l'activité globale Voyages d'Affaires. Cet investisseur injecterait dans cette nouvelle entité une substantielle enveloppe, réelle opportunité de développer l'activité en particulier grâce à des investissements dans les produits et technologies.

Dans le monde économique et financier qui est le nôtre, chacun sait qu'un investisseur est un actionnaire comme les equation.jpgautres, qui attend et c'est bien normal un retour substantiel sur ses mises de fonds, et de plus en plus rapidement !

Et c'est bien cette part de l'équation qui reste une inconnue, et donc qui engendre les inquiètudes qui sont les nôtres.

C'est bien ces perspectives qu'il convient de donner aux collaborateurs d'AEV et leur apporter la visibilité nécessaire à leur engagement : quels retours attend notre nouvel actionnaire sur son investissement et quand ?

 CFTC, notre engagement : Vous Défendre Comme Personne

 

Ajouter un commentaire

 
×